Top 10 des meilleurs objets effrayants dans Animal Crossing New Horizons

Que vous souhaitiez décorer pour la saison effrayante ou avoir des friandises hantées toute l’année, vous vous interrogez peut-être sur les meilleurs objets effrayants d’Animal Crossing New Horizons. Nous avons répertorié ici ce qui, selon nous, devrait figurer dans votre Top 10.

Animal Crossing New Horizons : meilleurs objets effrayants

Avant de commencer, vous pouvez trouver ces objets à l’intérieur de Nook’s Cranny. Ils auront un article effrayant à vendre chaque jour. Alternativement, vous pouvez trouver des fiches de recettes pour l’ensemble Spooky Set en discutant avec vos villageois. Cependant, l’obtention des fiches recettes est aléatoire. De plus, tous ces éléments sont disponibles en quatre variantes de couleurs différentes : orange d’Halloween, vert horrible, jaune d’automne et monochrome chirurgical.

10. Lanterne effrayante

Capture d’écran par astucejeuxps4.com

  • Prix ​​: 5 600 cloches.
  • Recette de fabrication : 4 citrouilles.

Qu’est-ce qu’Halloween sans quelques bonnes vieilles citrouilles-lanternes ? La lanterne effrayante est le meilleur moyen d’ajouter une touche étrange à n’importe quel endroit de votre île. Il existe également en plusieurs couleurs, selon les citrouilles que vous utilisez ! Si vous vous demandez, voici comment sculpter une citrouille ! Pour ceux comme moi qui veulent qu’Halloween soit des vacances d’un an, celles-ci sont parfaites pour votre collection.

9. Table effrayante

Capture d’écran par astucejeuxps4.com

  • Prix ​​: 22 000 cloches.
  • Recette de fabrication : 14 citrouilles, 10 résineux.

Vous aurez besoin d’un endroit pour manger tous les bonbons que vous recevrez cette saison d’Halloween (ou ceux que vous accumulerez plus tard dans l’année), et la Spooky Table est l’endroit idéal pour le faire. Il y a suffisamment d’espace pour que vous et vos amis puissiez vous asseoir et profiter des vacances.

8. Chaise effrayante

Capture d’écran par astucejeuxps4.com

  • Prix ​​: 5 000 cloches.
  • Recette de fabrication : 3 citrouilles, 3 résineux.

Vous aurez également besoin d’un endroit pour vous asseoir à côté de votre table fantomatique, et ces chaises Spooky s’adaptent parfaitement à l’ambiance automnale. Ils sont également disponibles en différentes couleurs, ce qui constitue de belles alternatives à l’orange habituelle. Ils sont également parfaits si vous optez pour une déco plus boisée avec votre île à d’autres moments de l’année. Cela ne fait jamais de mal de les avoir dans votre réserve.

7. Tour effrayante

Capture d’écran par astucejeuxps4.com

  • Prix ​​: 9 800.
  • Recette de fabrication : 7 citrouilles.

Avez-vous besoin d’encore plus de citrouilles-lanternes ? Oui, bien sûr. Cet objet est en fait constitué de plusieurs citrouilles distinctes assemblées. Empilez-en simplement trois les uns sur les autres pour cette tour de la terreur. Chacune a une expression différente qui la distingue de la Spooky Lantern classique.

6. Ensemble de bonbons effrayants

Capture d’écran par astucejeuxps4.com

  • Prix ​​: 3 500 cloches.
  • Recette de fabrication : 1 citrouille, 3 bonbons.

Quelles que soient les autres décorations que vous possédez, ce n’est pas la Toussaint sans bonbons. Vous pouvez partager ces douceurs avec d’autres villageois, mais pourquoi ne pas avoir votre propre citrouille pleine ? L’ensemble Spooky Candy est le moyen idéal pour créer l’ambiance de votre île et de ses habitants. Et c’est une façon encore meilleure de terminer une nuit de fête.

Arche effrayante

Capture d’écran par astucejeuxps4.com

  • Prix ​​: 18 000 cloches.
  • Recette de fabrication : 10 citrouilles, 10 bois dur, 3 argile.

L’Arche effrayante est l’un de mes objets ACNH préférés dans cet ensemble. C’est à la fois effrayant et mignon, et c’est l’entrée parfaite dans une zone richement décorée de votre île. Que vous optiez pour un décor de forêt hantée ou un clan de sorcières plein de frissons et d’effroi, vous ne voudrez pas manquer cette pièce.

Lampe sur pied effrayante

Capture d’écran par astucejeuxps4.com

  • Prix ​​: 5 800 cloches.
  • Recette de fabrication : 3 citrouilles, 5 bois dur, 1 argile.

La lanterne sur pied effrayante est le complément parfait à toute autre décoration que vous avez. Cela dégage pour moi une véritable ambiance Headless Horseman. Ils sont particulièrement beaux lorsque vous les alignez sur un chemin et s’associent parfaitement avec l’arbre effrayant et l’arche effrayante.

Arbre effrayant

Capture d’écran par astucejeuxps4.com

  • Prix ​​: 10 000 cloches.
  • Recette de fabrication : 5 citrouilles, 10 bois dur.

L’arbre effrayant est mon objet préféré de tous les temps dans cet ensemble. Il capture tout ce que devrait être Halloween : des branches d’arbres noueuses qui dansent au clair de lune, des citrouilles enflammées et des lumières joliment toniques. C’est effrayant mais mignon. Si vous pouvez en obtenir quelques-uns, vous pouvez même créer votre propre forêt effrayante, surtout lorsqu’elle est associée à un article Lampe sur pied.

Ensemble de lanternes effrayantes

Capture d’écran par astucejeuxps4.com

  • Prix ​​: 5 900 cloches.
  • Recette de fabrication : 4 citrouilles, 4 touffes de mauvaises herbes.

Besoin de l’ambiance automnale parfaite pour Halloween en grandes et petites variétés ? L’ensemble de lanternes effrayantes est ce que vous recherchez. Le foin à côté des citrouilles-lanternes me rappelle une promenade dans le champ de citrouilles ou une préparation pour une promenade en foin. C’est un peu discret, mais pas trop.

Épouvantail effrayant

Capture d’écran par astucejeuxps4.com

  • Prix ​​: 5 200 cloches.
  • Recette de fabrication : 3 citrouilles, 4 bois.

L’épouvantail effrayant effraiera sûrement tous ceux qui le rencontreront. Plantez cet article dans une forêt ou près de votre maison pour effrayer non seulement les corbeaux embêtants, mais peut-être aussi vos voisins ! La tête et le corps quelque peu disproportionnés ajoutent au facteur de fluage.

Ce sont les meilleurs objets effrayants d’Animal Crossing New Horizons. Si vous recherchez plus de guides et de conseils ACNH, consultez notre hub dédié.

A propos de l’auteur