Sons of the Forest: Comment obtenir la lampe de poche rapidement

Bien que vous atterrissiez avec un kit d’urgence, un briquet et plusieurs autres équipements de survie essentiels dans Sons of the Forest, la lampe de poche est visiblement absente lorsque vous démarrez le jeu. Il est vrai qu’il y a beaucoup de soleil sur l’île pendant la journée, et vous pouvez immédiatement fabriquer une torche et d’autres sources de lumière pour la nuit et les donjons les plus sombres, mais la lampe de poche vous offre plus de flexibilité que ces autres options.

La lampe de poche est une pièce d’équipement importante car vous pouvez également manier et utiliser des armes comme la hache, la lance et même l’arc tout en l’utilisant. Vous pouvez attaquer avec des torches et utiliser le feu pour éloigner les cannibales, mais vous ne pouvez pas utiliser d’autres armes ou outils que ceux brandis dans votre main gauche, comme le briquet ou la lampe de poche (oui, vous pouvez utiliser les deux sources de lumière à une fois puisque la Torche se double d’une arme).

Où trouver la lampe de poche dans Sons of the Forest

Capture d’écran par GameSkinny

La lampe de poche se trouve au sud-est du site de l’accident d’hélicoptère sur la montagne, celui où vous commencez le jeu. Tirez votre carte GPS vers le haut et dirigez-vous vers le point d’exclamation violet sur la carte, situé dans la forêt juste en dessous de la montagne.

Vous pouvez suivre la rivière qui descend de la montagne, puis virer à droite dans la forêt une fois que vous commencez à quitter la neige et à entrer dans les bois. Vous serez à la recherche d’un affleurement de falaise en gradins qui se nivelle avant de surplomber la forêt en contrebas.

Gardez votre carte GPS relevée et écoutez le son de ping qu’elle émet. Au fur et à mesure que vous vous rapprochez d’un marqueur de carte violet dans Sons of the Forest, le ping devient plus fort et plus fréquent, vous alertant des éléments importants à proximité.

Au marqueur de carte GPS, vous trouverez de la corde, une bouteille de vodka et quelques autres objets. Il y aura un rocher avec une corde attachée autour de lui au bord de la falaise près de ces objets. Utilisez votre hache pour couper la corde, ce qui fait tomber le corps d’un compatriote mort en dessous. Escaladez les falaises et inspectez son corps pour récupérer la lampe de poche et un marqueur de carte placable.

Comment équiper la lampe de poche

Pour équiper la lampe de poche dans Sons of the Forest, ouvrez votre inventaire en appuyant sur la touche « I ». Vous le trouverez à côté de votre hache et de votre briquet sur le côté droit. Une fois que vous l’avez équipé, vous pouvez le tirer vers le haut et le poser en appuyant sur la touche « L ». À cette phase de l’accès anticipé, la lampe de poche est toujours allumée lorsque vous l’avez tirée.

Comment recharger la lampe de poche

Étant donné que la lampe de poche est toujours allumée lorsque vous la tirez vers le haut, cela signifie également qu’elle perd toujours de la puissance lorsque vous l’utilisez. Pour le recharger, vous devrez combiner la lampe de poche avec des piles dans votre écran d’inventaire, le même écran que vous utilisez pour l’artisanat sur le terrain.

Vous pouvez trouver des batteries dans un certain nombre d’endroits, mais vous les rencontrerez principalement dans des caisses éparpillées ou dans des zones précédemment habitées avec des tentes ou d’autres habitations.

Il y a quelques autres choses à savoir sur la lampe de poche Sons of the Forest, semble-t-il, mais je ne les ai pas encore rencontrées dans le jeu. Nous ne manquerons pas de mettre à jour ce guide quand et si nous en savons plus. Mais au moins, vous avez maintenant un moyen rapide d’obtenir une autre source de lumière avant de vous aventurer plus loin dans la forêt. Pour en savoir plus, consultez notre page de conseils de croissance pour le jeu d’horreur et de survie Early Access.

Image sélectionnée par GameSkinny.